Les Chroniques d'Unys : Frontières

RPG Pokémon Steampunk à Unys ! Suivrez-vous l'Idéal de Zékrom, la Réalité de Reshiram ? Ou tracerez-vous votre propre chemin ? A vous de choisir. 
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Vie du Forum :: FAQ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La question du jour.

avatar
Ex Salem
Invité
Mar 4 Juil - 0:31
Ex Salem
Smile Bonjour, Bonsoir,

J'ai le plaisir d'inaugurer cette section et en profite pour m'excuser de mon retard. Je n'ai réalisé l'ouverture du nouveau forum que depuis vendredi.

Bref, pour ne pas être trop à la bourre, encore, je voudrais simplement savoir si le "racisme" entre faction est toujours en vigueur, de manière plus prononcée qu'un simple regard méprisant.

Est-ce par exemple les frontières sont fermées aux gens qui ne disposent pas d'une autorisation spéciale pour pénétrer le territoire, comme des marchands ? Ou encore, est-ce que les hospices refuseraient un citoyen du camp adverse ? (au pire on la fait nous la discrimination)


PS : Sinon j'hésite entre rejouer Salem comme simple dresseuse ou vous pondre une loli' chez les blancs, histoire de palier au fait que Laure ne joue plus une petite mignonne D:
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Takakura
Chikara Takakura
Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 30
Localisation :
Mar 4 Juil - 1:05
Chikara Takakura
Bonsoir Salem, heureuse de te compter parmi nos (peut-être) futur membre ! Very Happy

Tu n'as rien loupé, t'inquiète, en réalité le forum n'est qu'en pré-ouverture. Il n'est pas totalement finalisé donc tu n'as rien loupé ^^

Le "racisme" entre les suiveurs de Reshiram/Zekrom est présent mais pas aussi prononcé. À l'exception fait pour Janusia qui n'accueille que des nobles.

Sinon, oui, le côté rejet de l'autre, on compte bien sur sur nos membres pour nous le faire ressentir (: C'est le but du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Flocombe
Amélia de Flocombe
Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Flocombe
Mar 4 Juil - 18:59
Amélia de Flocombe
Coucou Salem !

Au cas où cela pourrait te plaire, ma perso a une petite soeur et je n'ai encore rien précisé la concernant. Et vu qu'elle sera chez les blancs... Je voulais la mettre en prédéfinie mais vu que je suis à l'étranger pour un mois, je n'ai pas eu le temps.
Tout est libre chez elle, la seule exigence est son réel amour envers sa soeur (elles s'entendent comme les deux doigts de la main).
C'est comme tu veux Razz

Signé l'ex Red, en espérant que tu nous rejoindras parce que le blanc c'est la pureté et la beauté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ex Salem
Invité
Mar 4 Juil - 23:00
Ex Salem
Je veux bien des informations sur ladite sœurette du coup, sinon c'est peut-être évoqué dans l'histoire de ton perso' (que je lirai, comme les autres fiches, histoire de voir comment certains sont ancré dans cet univers).

PS : Red en blonde c'est choquant, Alice veut qu'on lui rende son monopole /ZBARF/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Strauss
Alexander Strauss
Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2017
Mer 5 Juil - 3:13
Alexander Strauss
J'ai plus le monopole de la blondeur vu que j'ai les cheveux bleus maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Flocombe
Amélia de Flocombe
Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Flocombe
Dim 16 Juil - 16:26
Amélia de Flocombe
Désolé du temps que la réponse a mise à arriver, je n'avais plus d'ordi !
Les infos sont les suivantes, beaucoup de choses sont libres (si ce n'est l'extrême majorité). J'ai mis le principal, à toi de décider pour le reste !

Libre
Histoire

LIBRE

ft. ... de ...

Entre 18 et 21 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Soeur cadette
Groupe :Noble
Métier : Aucun pour le moment

Ville d'Origine : Flocombe
Carnation : Blanche comme la neige
Taille : 167 cm
Corpulence : Au choix
Cheveux : Au choix
Yeux : Au choix
Signes distinctifs : Au choix
NOM Prénom
Âge
Métier
Relation
Plantagenêt Amélia
23 ans
Dame de Flocombe
Soeur aînée
NOM Prénom
Âge
Métier
Relation

intelligente * affectueuse *
Pour le reste tu es libre comme l'air
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ex Salem
Invité
Dim 16 Juil - 21:25
Ex Salem
Smile Ce n'est rien, c'est plutôt moi qui devrais m'excuser ... je m'imaginais une gamine d'au maximum dix ou onze ans xD

J'envisageais ce petit ange https://2img.net/r/hpimg4/pics/518627Fleta.png

Je vais réfléchir et réviser ce que j'ai déjà écrit o/
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Flocombe
Amélia de Flocombe
Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Flocombe
Lun 17 Juil - 1:58
Amélia de Flocombe
Ah vi c'est un peu pitit ça ^^
Je te laisse choisir, tu as les cartes en main !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ex Salem
Invité
Lun 17 Juil - 14:42
Ex Salem
Choisir l'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Flocombe
Amélia de Flocombe
Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Flocombe
Lun 17 Juil - 16:37
Amélia de Flocombe
Franchement ça ne me gêne pas plus que ça. L'idéal serait au minimum qu'elle ait 12-13 ans dans ce cas. Je n'ai pas parlé de son âge dans ma fiche et j'ai mis une fourchette plus haut pour proposer une indication mais si tu as une histoire toute prouvée pour ta perso, le fait qu'elle soit mineure ne me gêne pas outre mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ex Salem
Invité
Mar 18 Juil - 17:09
Ex Salem
Peut-être que ce design t'enchantera plus, faisant plus âgé.

https://2img.net/r/hpimg15/pics/752949youngAz.png
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Flocombe
Amélia de Flocombe
Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Flocombe
Mar 18 Juil - 23:42
Amélia de Flocombe
C'est parfait à mes yeux. Si cela ne te dérange pas, je serais ravis que tu joue la soeur d'Amélia.
En espérant pouvoir te dire bienvenue chez les blancs et bon courage pour ta fiche :3
Kiiiiss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Unys : Frontières :: Vie du Forum :: FAQ-
Sauter vers: