Les Chroniques d'Unys : Frontières

RPG Pokémon Steampunk à Unys ! Suivrez-vous l'Idéal de Zékrom, la Réalité de Reshiram ? Ou tracerez-vous votre propre chemin ? A vous de choisir. 
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lilas Itsuka - Petite fleur en plein épanouissement

Lilas Itsuka
Lilas Itsuka
Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2017
Sam 2 Sep - 16:51
Lilas Itsuka
Lilas Itsuka
ft. Yoshino de Date A Live

Âge : 8 ans
Situation conjugale : Techniquement, vu son âge,
célibataire

Situation familiale : Soeur
Groupe : Civil
Métier : Elle joue les petites assistantes de son frère, quand elle n'est pas partie seule en vadrouille
Premier Pokémon : Pour le moment, aucun mais son frère la fait surveiller par son Luxray
Équipe Pokémon : Aucune équipe actuellement, mais elle en rêve
Caractère

Petite puce adorable,
Lilas écoute bien son frère qui se donne beaucoup de mal pour travailler et s'occuper d'elle en même temps. Mais ça ne l'empêche pas de jouer les petites chipies pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Quand elle ne vient pas le réveiller en lui sautant dessus après une nuit blanche, elle lui échappe tout le temps pour sortir sans sa permission. Malgré cela, son frère l'adore et la protège, peut-être même un peu trop parfois, en pensant entre autre qu'elle n'est pas assez prête pour avoir des Pokémon, elle qui rêve pourtant de pouvoir partir en voyage de ses propres moyens.

Mais il faut savoir que son comportement sur-protecteur parfois s'explique par le fait que la petite fille est muette, même si elle ne perd jamais une occasion de s'exprimer bien haut et fort de toutes les manières qu'elle peut ! Ses colères, par exemple, peuvent être très très bruyante et douloureuse parce que, quand on ne peut pas s'exprimer par des mots, on utilise son corps et des coups de poings, ça fait mal, même venant d'une petite fille !

Autrement, elle est très coquette, elle adore bien s'habiller et se débrouille pour réussir à le faire toute seule pour prouver à son frère qu'elle est assez grande mais ce n'est pas toujours très réussi ! Cela dit, elle est très débrouillarde, même si son frère refuse de le voir... ou de l'accepter. Même s'il doit avouer être épater par sa débrouillardise et sa capacité à apprendre et mémoriser très très vite. Tout ce qu'elle entend, elle le retient et le ressort quand il y en a besoin, alors méfier vous de ce que vous racontez, vous ne pourrez plus le nier. En effet, cette petite a montré des capacités de surdouée bien tôt et c'est très pratique, une mémoire pareille ! Elle est aussi une petite gourmande et quand elle veut quelque chose, elle le montre haut et fort là aussi !

Avec les personnes étrangères, celles qu'elle ne fait que croiser ou alors qu'elle rencontre la première, elle n'est absolument pas timide et va vers eux de bon cœur, si par exemple elle a besoin d'un renseignement ou si elle est perdue. Si jamais elle arrive pas à se faire comprendre par geste,
elle a toujours un carnet sur elle, au cas où.

Physique

Avec de jolis cheveux longs et bleus légèrement bouclés, des yeux bleus pétillants de vie et de malice, une bouche toujours souriante (excepté durant ses colères, bien sûr), Lilas ressemble à un petit ange. Comme dit plus haut, elle adore bien s'habiller, elle est très coquette et refuse de sortir si elle est ni bien habiller, ni bien coiffer, ce que son frère a parfois dû mal à bien faire, quand il est pressé par le temps. Donc des robes et des rubans, une vraie petite fille, quoi.
Pour sa taille, ni trop grande, ni trop petite, juste ce qu'il faut, en clair.


Histoire

Depuis la mort de leurs parents lors d'un accident de voiture - Lilas avait alors 2 ans, lui, 18 ans - son grand frère a décidé de prendre en main sa petite sœur et de l'élever de son mieux. A l'époque, il l'emmenait avec lui dans son école pour médecins, maintenant, il l'emmène au cabinet avec lui, son lieu de travail. Il est très débordé et doit souvent rester toute la nuit pour prendre soin des patients mais Lilas, cela ne la dérange pas, elle aime bien observer et apprendre auprès de son frère. Et puis, elle peut toujours s'endormir, elle sait qu'il est toujours là pour veiller sur elle.

Il ne l'a jamais amené à l'école, les écoles pour surdouées sont plutôt chères et puis, elle a maintes fois montrer sa préférence d'apprendre toute seule et sur le tas, grâce à sa mémoire et sa soif d'apprendre. Aujourd'hui,
ils vivent donc tranquillement dans leur maison, rien de bien excitant mais une petite vie tranquille, c'est bien, aussi.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Pika
Âge : J'aime bien les diamants, 21 ans diamants, alors Very Happy
Un peu plus de vous : J'ai pas d'avatars, je sais pas en faire, comme la nulle que je suis '^' /pan/ Est-ce que quelqu'un veut bien m'en faire un ? S'il vous plaîîîîîîîîîîîît *yeux de chien battu* (l'image, c'est celle que j'ai mise sur ma fiche, si vous voulez ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Strauss
Alexander Strauss
Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2017
Dim 3 Sep - 22:18
Alexander Strauss
Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Pour la description physique, tu peux légèrement étoffer je pense : sa taille, son poids, est-elle grande/petite pour son âge ? Quels genre de vêtements porte-t-elle ? (même si on les voit sur l'avatar, tu peux les décrire quand même)

La description mentale est plus complète mais tu décris surtout la relation avec le frère, qu'en est-il des autres personnes ? Comment se comportera-t-elle en rencontrant d'autres gens ? Pourquoi a-t-elle horreur des combats par ailleurs ?

Quant à l'histoire, là c'est bien trop court ^^" Tu écris une suite d'informations sur Lilas, essaie plutôt de décrire en profondeur ce qui lui est arrivé : Quelle était sa relation avec ses parents ? Sa réaction à leur mort ? Que lui est-il arrivé en grandissant ? L'idée qu'elle soit muette est originale, mais cela lui a sans doute causé de problèmes dans sa relation avec les autres... bref, il y a moyen de bien développer. ^^

Attention au contexte aussi, nous sommes dans un univers steampunk, les voitures sont très rares, donc l'accident de voiture, c'est un peu limite. De même que je ne suis pas sûr qu'il existe des écoles pour surdoués dans cet univers...

Pour l'avatar, il faut aller dans le profil pour le mettre.

Par ailleurs, j'ai vu que tu as déjà posté un prédéfini, il aurait mieux valu attendre que ta fiche soit validée avant de le faire. ^^' Mais bon, c'est pas grave.

Voilà, bonne chance pour la suite de ta fiche ! On est à ta disposition si tu as besoin d'aide ou des questions à poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Unys : Frontières :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: